lundi 21 janvier 2013

Comment prolonger l'effet du lissage brésilien

J'entends souvent dire :

 

- "Ce LB n'est pas efficace, peu de temps après son application, je n'avais plus du tout l'effet lisse et soyeux du premier jour"

  - "Ce LB est nul j'aurais mieux fait de me faire un masque j'aurais eu le même effet, et ça m'aurait coûté moins cher; au départ les cheveux sont doux puis très vite ils redeviennent secs"

- "J'ai beaucoup aimé le LB mais dommage que ça disparaisse après 3 ou 4 shampoings"

"etc."

 

 

   Alors voilà comment conserver l'effet doux, soyeux et lisse d'un lissage brésilien

 

  1. Bien choisir son shampoing à utiliser après le LB doit être sans SLS (Sulfate Laureth Sodium) ou aussi appelé "shampoing sans sel". Le LB n'est pas compatible avec le sel

  2. Bien choisir son masque, un masque profond, qui permettra de fournir à chaque soin de la kératine 

  3. Bien choisir son fluide "avant lisseur ou brushing" à la kératine (forcement) pour s'appliquer en complément du shampoing et du masque

  4. Bien choisir son sérum "après lisseur ou brushing", il s'applique sur les longueurs et les pointes (mais pas aux racines)

Attention il est important de respecter l'ordre d'application de ces produits

 

Vous l'aurez compris, ce qu'il faut c'est bien choisir

Et si vous avez des shampoing sans sls, des masque profonds, des fluides ou des sérums à proposer, je prends!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire